si je pouvais mettre zéro j’aurai mis zéro etoile! nulissime on demande une livraison à domicile vous livrer toujours en point relais ( et pas le plus prêt de la maison) c’est la 4 eme fois aujourd’hui!!! si vos livreurs n’ont pas envie de bosser correctement faites le nécessaire ! les pires en matière de livraison c’est bien vous!
incroyablement incompetent ! horaires et livraison et après ça va pleurer que l'entreprise a coulé...changez rien , ca ne serait tarder. C'est terminé, pour mes envoies et réceptions avec GLS .
8 jours que j'attends un colis...
Impossible de joindre GLS et par téléphone et par le site Web.
GLS persiste et signe à vouloir livrer le colis au relais (relais qui se situe en face de leur dépôt) avant l'ouverture à 9h.
2 tentatives alors qu'il serait rationnel de le livrer en fin de tournée.
Quoiqu'il en soit, qu'il garde le colis : rétractation commande pour défaut de livraison.
Nul comme à chaque fois ! Mon colis est arrivé depuis 5 jours, mais n'est toujours pas mis en livraison. Après appel téléphonique, l'agence me répond qu'ils sont en attente d'instructions pour la livraison ?? Pourquoi ?? L'adresse est sur le colis. En fait si je n'appelle pas, le colis reste en attente au dépôt.
Je crois que c'est la seule société de livraison qui fonctionne aussi mal !
Pendant une livraison nôtre chat a disparu. Nous avons supposé qu'il aurait pu monter dans un camion. Mais malgré nos mails et nos appels téléphoniques, aucunes réponses de GLS. Très très déçu de ce comportement
Vraiment très pratique pour retirer et déposer des colis ! Pas besoin de sortir bébé de la voiture par exemple, le top ! Toujours un accueil souriant et agréable c'est un plaisir d'y aller ! Beaucoup regrettent le changement d'horaire, certes c'est sûrement plus compliqué pour certains mais quand on est pas à la place des personnes qui tiennent l'entreprise on ne se rends pas toujours compte qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et que ce métier comporte de nombreuses contraintes comme beaucoup d'autres.. Bonne continuation à eux !