Et bien et bien... Quand je vois les notes et les commentaires... Je ne suis pas surprise malheureusement...
Le livreur appel mon mari pour lui dire qu'il est devant la maison, il lui dit "et bien sonnez, ma femme est à la maison" mais le livreur dit "non c'est bon il rentre dans votre boîte aux lettres" bon jusque là Ok... Je vais en suivant à la boîte aux lettres, mais rien ne s'y trouve. Évidemment on rappel le livreur mais il ne répond pas... Je fais un mail et évidemment on me dit qu'il est signalé comme livré et qu'il va y avoir enquête et d'ici-là donc pas de remboursement... Le sois disant patron GLS appel mon mari et sous entend qu'on se l'ai sûrement fait volé après le passage du livreur non mais mdrrr c'est pathétique.. Finalement 3 jours après le livreur réapparaît avec notre colis. Pff non mais scandaleux, ils sont malhonnêtes, même pas d'excuses.. Dans quel monde sommes-nous...?!!!
J'ai commandé un paddle que je n'ai jamais reçu, j'ai vérifié au près de mes voisins pour être sûr et quand j'ai contacté le vendeur il m'a assuré que GLS l'avait bien livré. J'ai demandé un remboursement à Amazon, dès le lendemain, un livreur de GLS est venu chez moi à plusieurs reprises pour me faire signer le bon de livraison en me racontant des salades à chacun de ses passages (qu'il avait bien livré le paddle chez moi, puis chez un voisin qui lui aurait qu'il me l'avait amené, ...). Lassée par ses passages répétés (même quand je n'étais pas chez moi, il demandait à mes enfants de signer le bon). J'ai fini par signer en précisant que je n'avais rien reçu, mais le vendeur a refusé de me rembourser parce que j'avais signé le bon de livraison.
C'est HONTEUX !!!!
Le livreur n a pas pris le temps de sonner ou klaxonner, a posé son avis de passage précisant "colis a récupérer en agence" la bonne blague, rappelle on est en confinement ! Il n appelle pas non plus alors a quoi sert de donner un nmr de portable, bref...
Service minable. 10€ pour une livraison express et un livreur ni capable de sonner au bon endroit ni d’appeler le client et cela lors de ses 2 passages alors qu’on était bien chez nous. Du coup un colis à retirer 3jours plus tard en point relais. Une honte.
Colis livré mais ou et à qui ...mystère personne ne le sait ...et finalement en réfléchissant un peu et en se posant les bonnes questions ,appeller les points relais à proximité au cas où....et MIRACLE DE NOEL ,colis retrouvé mais par le client et pas par l'entreprise de transport ....donc un aller retour non prévu mais c'est toujours mieux qu'attendre la livraison à domicile qui n'arrivera jamais ! C'est pas très sérieux et manque sincèrement de professionnalisme.
Livraison spécialement (re)programmée un vendredi, jour présent chez moi. Attendu TOUTE la journée....j'ai appelé à 17h30 pour apprendre que mon colis ne serait pas livré !!!! Suite à un incident. Le chauffeur n'a pas voulu je pense venir jusqu'à chez moi. Il faut attendre mardi maintenant !!!
La blague. J'éviterai dorénavant ce service de livraison nulle !!!
Il y a 3 entreprises à l'intérieur, dites à la sécurité à l'entrée de quelle entreprise vous venez, ils vous disent laquelle vous êtes, il n'y a pas d'autorisation pour dormir au bureau, il y a des endroits adaptés sur la route devant l'entrepôt, ils commencent vers 8h40 du matin, le chargement est rapide, il y a une douche et des toilettes, c'est ok, votre travail est fait en moyenne en 1 heure.
Tout s'est bien passé, le service est correct. Facilités pour les conducteurs. L'entreprise est située 3ème à partir du portail d'entrée où un agent de sécurité est de garde.
Ouvert à partir de 9 heures. Ils vous laissent entrer sur le territoire avec 8 personnes. Ils expédient rapidement. Il y a des toilettes et une douche.
Point relais pour réceptionner ses commandes. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Toujours prêts à vous aider à charger votre véhicule. Le site est facilement accessible et il est optimisé. Seul petit bémol, des horaires d ouverture un peu plus larges seraient appréciables mais bon ils ont aussi le droit à du repos.