D'accord avec d'autres avis, NUL. Nous étions plusieurs présents à l'horaire prétendu de passage et jamais personne n'a sonné. Les livreurs UPS ne se donne pas la peine de venir livrer, ils envoient un passage d'échec de livraison mensonger sans aucun scrupule. Il faut alors se déplacer a l'autre bout de l'agglomération pour récupérer son colis.
Livreur très désagréable Sur la commune de aureilhan 65800 Hier le 27 avril 2022 Et ce matin même le jeudi 28 avril 2022 Pas correcte du tout Avec des mots Pas très agréable pour nous la clientèleJ'en fais part au siège social de GLS Ainsi que chez Cdiscount Si il n'aime pas ce métier qui change de crémerie
Ma mère a fait réceptionner son colis chez DCP. Bon accueil et colis en parfait état. Une bonne adresse de point relais à garder pour les prochains colis !
Merci à Bruno qui est intervenu pour un SAV dans ma cuisine : réparation portes lave vaisselle et frigo RAS - très professionnel - il m'a même remis un bout de mon plan de travail que le poseur initial qui n'était pas de la Maison Guisnel n'avait pas réussi à poser.
Livraison parfaite, un grand merci à Anthony et son collègue qui ont été très aimables, efficaces et professionnels. Très organisés, ils étaient à l'heure, n'ont pas bloqué la rue (en plein centre ville de Nantes), ils ont monté mon canapé à l'étage prévu, l'ont installé, ont vérifié que tout était en ordre et sont même repartis avec les cartons. Enfin une livraison qui se passe à merveille, je recommande +++
Société à fuir.
Livreur incompétent et paresseux, osant prendre en photo un quelconque digicode montrant qu'il a bien été à mon domicile alors que je suis en pavillon.
Je n'ai toujours pas mon colis (de 250 €), car ... la flemme.
On ne prévient ni du jour ni de l'heure pour la livraison.
Société non joignable, donc pas de SAV ni de précisions possibles pour que les employés sachent lire un gps et une simple adresse.
Cerise sur le gâteau : la société se permet de se mettre des bonnes critiques avec des vieux profils gmail.
La saisine judiciaire se profil.